| Dernières réponses | | Super forum mais pourkoi je n'ai plus le droit de postĂ© des messages ??? Enfin o peut pas tout avoir Peace la guilde P.S : j'espĂšre que je rĂ©obtiendrais ce droit bientot : gun : |
| | Déja Il faut qu'on fasse un screen de toute la guilde (comme l'autre jour avec plus de monde) et qu'on le mette quelque part Sinon trop bien ce forum (allez dire ce que vous en pensez sur le sondage) |
|
|