Masel-or-die | Skate or die (or autre chose) | Membre | 44 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 13:52:28
| Foudroiement Attaque élémentaire de Feu. Cette attaque est peu puissante mais elle est efficace en combat de mêlée : des éclairs frappent tous ceux qui se trouvent autour du lanceur. Obtention : à dropper sur les Tournesols et les Bworks Mages ou à échanger contre 120 sourcils de Mosquito auprés de Salamon Rudy en 2/-1. Caractéristiques : * Point d'Action : 6 PA. * Portée : 0. * Zone d'action : cercle de 2 cases de rayon autour du lanceur. * Coup Critique : 1/50. * Echec Critique : 1/50. * Elémentaire : Feu. Flamiche Attaque élémentaire de Feu. Cette attaque est peu puissante mais elle nécessite seulement 2PA, ce qui la rend bien pratique pour terminer un ennemi auquel il reste très peu de points de vie. C'est un sort très utilisé pour toutes les classes montées Feu. Obtention : à dropper sur les Pissenlits (chance de drop inférieure à 0,5%). Caractéristiques : * Point d'Action : 2 PA. * Coup Critique : 1/50 * Echec Critique : 1/50 (fait passer le tour). * Elémentaire : Feu. Libération Cette attaque permet de repousser tous ceux qui se trouvent autour du lanceur. Obtention : à dropper sur les Tournesols et les Pissenlits (chance de drop inférieure à 0,5%). Caractéristiques : * Effet : repousse tout les combattants au corps-à-corps. * Portée : 0. * Coup Critique : aucun. * Echec Critique : aucun. Cawotte Ce sort permet de faire pousser une Cawotte géwante derrière laquelle vous pouvez vous cacher. De plus, vous pourrez la grignoter pour récupérer des points de vie. Le nombre de points de vie rendus augmente avec l'intelligence du lanceur. Obtention : quête sur l'île des Wabbits (il vous faudra obtenir 100 cawottes). Caractéristiques : * Coup Critique : aucun. * Echec Critique : 1/30. Marteau de Moon Cette attaque inflige des dégâts d'Air et diminue la portée de l'ennemi. C'est une arme redoutable pour toute les classes Air. Obtention : combattre Moon sur l'île de Moon. Caractéristiques : * Portée : 8. * Points d'Action (PA) : 8. * Réduction de portée de l'ennemi : -1PO durant 3 tours. * Coup Critique : aucun. * Echec Critique : 1/10. Arakne Ce sort permet d'invoquer une arakne qui combat pour vous. Ce sort est absolument inutile pour les Osamodas qui possèdent un Tofu bien plus performant. Obtention : quête Aria Knofob en 11/8 (respawn très long) ou quête des égoûts de Bonta. Caractéristiques : * Point d'Action (PA) : 4. * Coup Critique : aucun. * Point d'Action de l'invocation : 5. * Point de Mouvement de l'invocation : 6. * Type de dégâts : neutre. Chaferfu Ce sort permet d'invoquer un Chaferfu qui tape sur tout ce qui bouge, même le lanceur de sort ! C'est une invocation recommandée pour les stratèges expérimentés. Le but étant d'envoyer le tas d'os près de l'ennemi pendant que vous vous planquez loin de la mêlée. Obtention : quête Donjon Squelette au cimetière d'Akmana. Caractéristiques : * Point d'Action (PA) : 6 (5 au niveau 6). * Coup Critique : aucun. * Type de dégâts : terre. * PA créature : 5. * PM créature : 4. |
|